BIENVENUE CHEZ AEROMOTION CANADA

Fondé en 2006, AeroMotion Canada est un organisme de maintenance agréé (OMA 22-06) approuvé par Transport Canada et EASA. Notre établissement de 17 500 pieds carrés est situé dans l’ouest de Montréal. Nous sommes détenteurs des certifications pour les engins PW100 et PW150 de Pratt & Whitney, pour les engins GE CF34 ainsi que tous les composants qui s’y rattachent.

Que ce soit lors d’une remise à neuf majeure ou d’une remise en état, notre spécialité est de retirer, nettoyer, inspecter, réparer et réinstaller tous les composants QEC afin de permettre aux lignes aériennes d’installer rapidement un engin suivant une visite dans un atelier de révision de moteurs. En plus de nous spécialiser en composants QEC, nous avons tous les outils nécessaires pour désassembler des engins et des ensembles QEC, et inspecter et certifier des composants à la suite de nouvelles prescriptions de type TC FORM 1/EASA FORM 1. Afin de recevoir le meilleur service et d’en avoir plus pour votre argent, nous offrons également des services de surveillance sur place lors de la réparation de moteurs dans un atelier. Nous offrons aussi des services de consultation, y compris les carnets de suivi et l’examen des pièces pour ceux et celles qui souhaitent acheter ou vendre des engins de seconde main.

Les engins endoscopiques usant de notre deux vidéo endoscope de fine pointe KARL STORZ 5 mm x 2,0 M ou le GE 4mm sont également une de nos spécialités. Nous pouvons produire des images fixes et des vidéos, en plus d’effectuer une évaluation des dommages au laser.